27/11/2016

iTea organic : mon thé bio français coup de coeur


Il y a de cela quelques temps, j'ai découvert sur Instagram une toute jeune marque de thé venant d'Aix Provence.  Le créateur m'a gentiment proposé de m'envoyer quelques échantillons de sa sélection afin de découvrir sa gamme. J'en suis devenue accro et j'ai décidé de vous en parler (notamment parce qu'il vient de lancer son site internet), car je pense que des marques comme celle-ci valent vraiment la peine d'être connue.

Je bois du thé depuis quelques temps maintenant mais je prends véritablement goût à des thés de qualité depuis une petite année, avec des arômes subtils et naturels. Dans mes moments cocooning, j'ai délaissé ceux trouvés en supermarché et je privilégie des thés de qualité avec lesquels j'explore de nouvelles saveurs. Souvent considérés comme insipides, savourer de vrais thés est au contraire un pur moment de plaisir.
Dès la réception du colis, j'ai été conquise par l'odeur enivrante qui s'échappait du paquet ! Adrien, le créateur d'iTea Organic, met un point d'honneur à choisir lui-même les différents composants de ses thés, pour qu'ils soient uniques, savoureux et surtout bio.

Je vous présente ici trois thés de la marque, que j'affectionne beaucoup :

From Paris With Love

"Ce thé vert, aux notes féminines, est un mélange subtil et langoureux de framboises et fleurs de mauve embrassant le palais, à l'infusion claire et douce."
Je trouve ce thé léger, parfait pour le goûter. Il est doux et vraiment subtil (et c'est le préféré d'une de mes amies qui me le demande à chaque fois).

Morning Kiss 

"Quand les baies de cranberry rencontrent le gingembre et la citronnelle, cela nous donne le Morning Kiss. Un doux baiser dès le réveil, une tasse claire et dorée, de la tonicité et un pouvoir anti-oxydant pour bien attaquer les longues journées hivernales."
Il porte bien son nom et je l'adore au petit déjeuner ! Il est un peu plus fort en goût que le précédent, parfait pour éveiller les papilles et attaquer une nouvelle journée.

Roobois Exotic Dreams

"Un Rooibos de mi saison, idéal de novembre à mars, avec un goût très prononcé de vanille, de banane et de fruits exotiques. Un alliage parfait pour un moment de détente, quelque soit le moment de la journée vu qu'il ne contient aucune théine."
Celui-ci est mon préféré, l'odeur est à tomber, avec un mélange explosif en couleur et en goût. C'est mon vrai cocooning de l'hiver, lorsque je baisse les lumières, allume les bougies, et pour pousser le vice, commence à tricoter (et c'est vrai haha). Un réel coup de coeur !


Je compte goûter prochainement ses thés noirs, moi qui ne suis généralement pas fan, je n'ai pas peur de faire un nouveau test sur ce type de thé, avec une marque en laquelle j'ai confiance.

A noter également, comme un énorme plus:  les emballages sont respectueux de l'environnement (ce qui s'inscrit dans une vraie démarche écologique et bio !), car recyclés et biodégradables.
Je ne peux qu'une nouvelle fois vous conseiller cette marque de thé qui a tout bon pour moi et qui est en adéquation avec mes valeurs : Made in France (et pas loin de chez moi), bio, respectueux de l'environnement mais également des produits réalisés avec soin et une attention toute particulière.

Je pense que c'est une superbe idée pour Noël, d'ailleurs, vous pouvez retrouver en ce moment une offre spéciale pour les fêtes de fin d'années.
N'hésitez pas à découvrir iTea Organic sur son tout nouveau site :)

Connaissez-vous cette marque ? Quel(s) thé(s) préférez-vous ?


1 petits mots:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais elle est top , moi qui adore le thé, quand j'aurai fini mes stocks ( j'en ai pour un moment^^) j'essayerai ceux là !

    ReplyDelete